JANVIER Claude
Claude Janvier
Spécialiste des coups de gueule sur la politique, l'économie, l'environnement et les phénomènes de société. À la manière d'un journaliste d'investigation, il fouille, déterre et décortique l'actualité jusqu'à mettre à jour la vérité vraie. Après ce décryptage des infos aseptisées, il prend le lecteur à partie dans des billets d'humeur et d'humour. Il en extrait deux livres Un coup de gueule vaut mieux que faire la gueule et Coup de gueule d’un jour, coup de gueule toujours. Décryptant depuis plus de quinze ans les fausses informations diffusées par les médias mainstream, il intervient notamment sur Agoravox, les Moutons Enragés, le Blog à Lupus, Réseau International, Meta TV, EuroLibertés, Mondialisation.ca, Aphadolie, Minurne, Olivier Demeulenaere, Comité Valmy, C4N, Bellaciao et Sud Radio.
Il reste fidèle à sa devise qui est : "Je râle donc je suis". Retrouvez-le sur Twitter @JANVIERClaude1
E-mail : clojea@gmail.com
***
- Coronavirus, confinement, bobards et bourrage de crâne !
- Un coup de gueule vaut mieux que faire la gueule aux éditions du Net.
- Coup de gueule d'un jour, coup de gueule toujours aux éditions du Cerf
Claude Janvier
Spécialiste des coups de gueule sur la politique, l'économie, l'environnement et les phénomènes de société. Comme un journaliste d'investigation, il fouille, déterre et décortique l'actualité jusqu'à mettre à jour la vérité vraie. Après ce décryptage des infos aseptisées, il prend le lecteur à partie dans des billets d'humeur et d'humour. Il en extrait deux livres Un coup de gueule vaut mieux que faire la gueule et Coup de gueule d’un jour, coup de gueule toujours. Décryptant depuis plus de dix ans des fausses informations diffusées par les médias mainstream, il intervient notamment sur Agoravox, Les moutons enragés et Sud Radio et reste fidèle à sa devise : « Je râle donc je suis ».
Jean Loup Izambert
Journaliste d'investigation indépendant, il a consacré ses quarante années de journalisme à enquêter sur les secteurs économiques, financier et politique. Ecrivain, son indépendance, son engagement et sa rigueur lui ont permis de réaliser onze ouvrages essentiels tirés de ses enquêtes à long terme sur les cercles de pouvoir et les réseaux financiers internationaux. Parmi ceux-ci, Le Crédit Agricole hors la loi ? Faut-il brûler l’Onu ? ou les deux tomes de 56 sur les relations entre des dirigeants français avec ceux d’organisations criminelles.
Mon interview sur la Syrie. Radio Sensation. Merci à toute l'équipe
Mag Bernay - Voyage en Syrie