1er Festival Humour en Périgord 27-03-2016
- Par la-truffiere-aux-livres-rocamadour
- Le 02/02/2016
- Dans L'actualité
- 0 commentaire
Ami(e)s du livre bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous parler d'un projet personnel qui nécessite un petit coup de pouce, autant que faire se peut, évidemment.
Suite à la parution de mon premier bouquin (PLANETE MERE, Bienvenue sur Séléné), j'ai été sollicité pour organiser une manifestation dans le genre (contrepèteries et jeux de mots laids).
J'ai donc créé (avec quelques amis) une structure associative dans ma commune, à Escoire (là où il y a toujours de l'espoir !) qui s'appelle Humour et Culture (dite HEC...), permettant de mettre en place ce 1er Festival Humour en Périgord, évènement anti morosité totalement inédit en Dordogne.
Et bien sûr on a besoin de sous...
En plus du sponsoring auprès des professionnels (commerçants et entreprises), on lance donc une campagne de financement participatif (en anglais "crowdfunding") qui s'adresse aux particuliers (c'est vous!).
Si vous souhaitez soutenir cette initiative, ce sera avec une extrême reconnaissance que l'association Humour et Culture recevra votre contribution, aussi minime soit-elle, l'ami Coluche ne disait-il pas "un petit peu plus un petit peu cela fait un gros peu"!
Il suffit que vous cliquiez sur le lien ci-dessous pour découvrir la plate-forme internet correspondante et le projet détaillé de ce festival ainsi que toutes les modalités pratiques, notamment en ce qui concerne les contreparties dont vous pourrez bénéficier (déduction d'impôts, par exemple).
https://www.bulbintown.com/
Si vous avez besoin de précisions sur ce type de financement ou de renseignements sur le festival, n'hésitez pas à m'en faire part, je reste entièrement à votre écoute et à votre disposition.
Pensez aussi à informer tous vos contacts qui pourraient être intéressés (effet "boule de neige", même si ce n'est pas encore la saison en Périgord).
D'avance merci pour ce que vous pourrez faire.
Arrivée d'air chaud !
Patrick FRANCOIS
0633741169
Ajouter un commentaire